Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SxS Hidd3nNinj4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SxS Hidd3nNinj4

SxS Hidd3nNinj4


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Seynod

SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:58

Hey ! Moi c'est Ninja, mes Gamertags successifs sont: NinjaReach18 (mon premier,oui et alors !), SxS Hidd3nNinj4 (actuel et que je dois à mon très cher Akoo *4ever in my <3* ) et DCW I Titania (mon second compte en standby). Pourquoi commencer par les gamertags alors que je pourrais commencer par moi (IRL) et bien parce que cela me permet d'évoquer mon premier GT qui est celui avec lequel j'ai été recruté au sein de cette fabuleuse et merveilleuse Team/famille <3, je me souviens comme si c'était hier... *FLASHBACK* --> c'était il y a 3 ans environ sur Halo Reach (mon halo préféré à ce jour) et je jouais en Rumble Pit en solitaire en mode détendu et toujours à faire des "sombrero" dès que possible (parce que l'assassinat classe c'est le bien ^_^) , c'est à la fin de la partie qu'un Spartan Ace095 m'invita à son groupe d'ami et me dit immédiatement: "dis donc tu m'as mis un de ces sombrero ! Bien joué !". J'ai fais la connaissance de Kickato, Yomax et Van rapidement et s'en est suivi mon intégration à la team SHR. Conditions: emblème --> loup, matricule --> SHR4 pour moi :)cette team s'est transformé ensuite pendant que moi, au fur et à mesure, je me suis entrainé, amélioré, perfectionné, amusé et mis au compétitif grâce à tout le monde ;)et JE NE LE REGRETTE PAS !! La team s'est alors agrandi peu à peu à un point que je ne connaissais pas bien tout le monde (c'est dire !!), elle comptais alors (j'enlève le SxS devant parce que ça va bien 2 minutes mais ça prend de la place Razz) : Boa5, DoOmGuY, EliTe, WaltonJohn, Germed Akoo, Spartan Ace, Kickato, GuiltySnip8, Van karcher, Yomax95, DeMoN et moi. Puis fût le temps de la dissolution de la team, suite à je ne sais quoi, sans prévenir, je me suis retrouvé "seul" avec Kickato et Guilty (et un peu Akoo). J'ai donc gardé mon SxS dans l'espoir de la reformation de la team et j'ai créé le compte DCW I Titania pour continuer mon aventure sur Halo Smile. C'est alors que mon voeu s'est exaucé et que la team s'est reformé il y a 2-3 mois *_* j'ai repris mon ancien compte plein de joie Very Happy*FIN DU FLASHBACK* ...enfin ça ce sont mes souvenirs ;)et actuellement je suis toujours aussi heureux de faire partie de cette Team/famille et j'acceuille les nouveaux arrivants à bras ouverts (Lumpix, Amphy et Calii bienvenue !! cheers et j'espère bien d'autres également ^_^). Et finalement pour en revenir à moi (IRL cette fois), je suis Otaku et Geek à plein temps et Ninja à mes heures perdues :Pj'adore donc les mangas, les anime, les jeux vidéos, dessiner et j'adore Yu-Gi-Oh et Magic (IRL et IG). Et voilà c'est terminé j'espère que ce pavé vous aura plu car c'est l'intérêt de cette rubrique de notre forum (sinon ben tant pis Razz) et merci encore à la Team <3

P.S: Like a Star @ heaven  Big up à Guilty, mon partenaire de team double avec qui j'ai jamais joué aussi bien en team double et Akoo mon rival/entraineur qui m'a beaucoup appri Like a Star @ heaven ...ce sont les 2 membres que je regrette de ne pas avoir conservé dans la team et qui me manquent le plus Crying or Very sad JE VOUS OUBLIERAIS JAMAIS LES GARS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SxS Hidd3nNinj4

SxS Hidd3nNinj4


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Seynod

SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: Re: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:54

Roh lala j'ai tellement pensé à toi tout le long que je t'ai oubliais ColeTrain ;P mais ce fût de courte durée ^_^ (à force de camper on t'oublierais presque x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: Re: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 0:01

Une très bonne présentation ! je vais faire dans ton style et améliorer la mienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
SxS Hidd3nNinj4

SxS Hidd3nNinj4


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Seynod

SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: Re: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:32

Ah merci mais tu n'es pas obligé ^^ chacun son style de présentation Smile j'ai presque envie de dire que c'est dans la manière dont on se présente qu'on se présente un peu plus, si tu vois ce que je veux dire Wink c'est à dire que chacun se présente à sa façon et c'est dans sa façon de se présenter qu'on le reconnait ^_^ après cela ne t'empêche pas de t'inspirer de ma présentation, bien au contraire, j'en serais honoré !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
SxS Hidd3nNinj4

SxS Hidd3nNinj4


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 29
Localisation : Seynod

SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: Re: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:26

Oulà ben dis donc je vois que ça a avancé par rapport à tes ambitions mon cher Ace XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SxS Hidd3nNinj4 Empty
MessageSujet: Re: SxS Hidd3nNinj4   SxS Hidd3nNinj4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SxS Hidd3nNinj4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: Notre Team :: Présentation des membres de l'équipe-
Sauter vers: