Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce général .

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Annonce général . Vote_lcap75%Annonce général . Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
Annonce général . Vote_lcap0%Annonce général . Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Annonce général . Vote_lcap25%Annonce général . Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sasuke

Sasuke


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ? Devant ma 360 ?

Annonce général . Empty
MessageSujet: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:51

Bonjour a tous ,

comme le sais plusieurs d'entre nous j'ai largement délaissé halo vu que je commençais ma vie avec ma copine .
Donc ce que je propose c'est qu'il n'y as pas de jour pour un entrainement , avec l'accord de Ace qui répondras en dessous . Je veux instoré un training le lundi soir pour ceux qui le peuvent . Sa ne serais pas un training obligatoire mais juste pour ceux qui veulent . Je m'explique : c'est un training géré par moi . Admettons je prends le cas de Ninja ( exemple hein ) : un lundi il viens faire un training et pour le suivant il n'est pas obligé de venir , c'est juste un training sup pour ceux qui veulent s'entraîné un peu plus .
J'éspère que Ace tu seras d'accord avec cela , comme ça dans la semaine sa feras un match , un training obligatoire + le mien ou c'est juste un petit + pour ceux qu'ils le veulent .
Je demande juste l'avis un peu de tout le monde et pas forcément que de Ace mais dite vous bien que si tout le monde est pour et que Ace non ( je pense pas que ce sois le cas ) , sa seras lui le dernier mot tout simplement =) .

Bon vote pour vous je lirais vos réponses en dessous , plus j'aurais de réponse positive plus sa me motiveras pour vous entrainez au mieux et en meme temps sa permetteras a moi aussi de récuperer mon level ^^ !

Je suis ouvert a toutes propositions .

Ps : je serais dispo le lundi mardi et vendredi soir , pour le reste sa se débloquera avec le temps ( comme je viens de me mettre en ménage sa fais 3 mois je vais pas jouer comme je faisais avant non stop xbox x) ) .
Revenir en haut Aller en bas
akiros852

akiros852


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annonce général . Empty
MessageSujet: Re: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:43

Ben , moi déjà, si j'ai l'occas de me co ça me ferait plaisir Very Happy

Mais imaginons , que j'ai du temps devant moi, ben le lundi j'ai piscine :s idem le jeudi :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Annonce général . Empty
MessageSujet: Re: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:51

Akiros, quand reviendras-tu ? En ce qui me concerne je suis pour, un peu de custom le soir ne me fera pas de mal, mais il va falloir trouver un jour pour le training BTC le soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Sasuke

Sasuke


Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 32
Localisation : Devant mon pc ? Devant ma 360 ?

Annonce général . Empty
MessageSujet: Re: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:48

Je peux te proposer le training mardi soir et moi je fais mon petit entrainement impro le lundi soir pour ceux qui le veulent vraiment ^^ . Je peux deja commencé lundi qui arrive si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
akiros852

akiros852


Messages : 40
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Annonce général . Empty
MessageSujet: Re: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:51

Je vais essayer de me co maintenant , mais vers 3h15 je devrai déco --"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Contenu sponsorisé





Annonce général . Empty
MessageSujet: Re: Annonce général .   Annonce général . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce général .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: Blabla et autres. :: Allez-y, Racontez-nous :)-
Sauter vers: