Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balcoyn postule !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Balcoyn postule ! Empty
MessageSujet: Balcoyn postule !   Balcoyn postule ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

Prénom : Voir ci-dessous.
Sexe : Boy.
Âge : Voir ci-dessous.
Situation professionnelle : Voir ci-dessous.
Gamertag : BH3 RAiSH.
Possession d'un micro : Yes.
Configuration de touches : Roi de la gachette.
Sensibilité : 6.
Niveau (SR) : 130.
Arme(s) préférée(s) sur Halo 4 : Battle Rifle (BR) / Sniper / Laser Spartan.
Quelle section de la team, souhaiteriez-vous intégrer ? Le T4, le T8, les deux ? : T8 BTB.
Êtes-vous disponible le Vendredi soir (21h-22h30) ? : Disponible everytime (à partir de 18h en semaine).
Le poste que vous tenez souvent lors de partie en btb (custom/matchmaking) : Polyvalent. Je fais ce qu'on me demande.
Le poste que vous aimeriez avoir dans la team (btb) : Rien de précis.
De quand date votre ancienneté sur Halo ? : Voir ci-dessous.
Quels sont vos expérience et parcours compétitifs sur halo ? : Voir ci-dessous.
Qu'attendez-vous de notre équipe ? : De gros résultats et une bonne ambiance.
Votre mentalité sur Halo 4, comment la décririez-vous ? : Mentalité BTB (no rage/intelligence de jeu).


#IRL
Yop tout le monde ! Je me prénomme Vincent, 19ans a vu le jour un 4 Janvier 1995 à Nîmes (30). Diplômé seulement d’un BEP Technicien du bâtiment en étude et économie, j’ai arrêté mon cursus professionnel en Janvier 2013 pour diverses raisons. Je prépare maintenant des études dans l’infographie du jeu-vidéo. J’ai fait une année à Créajeux, l’enceinte ne me plaisant pas du tout, je me dirige vers l’école Iefm 3D dans un cursus de Graphiste Design pour l’année prochaine.
Depuis tout petit le dessin me passionne ainsi que le jeu-vidéo. Le dessin industriel s’étant éteint, j’ai découvert par la suite l’infographie et le dao (dessin assisté par ordinateur) depuis maintenant 5ans. Un autre loisir occupe une grande partie de mon temps, la guitare électrique depuis bientôt 5ans – mon bébé, ma BC Rich Warlock édition.


#In Game
Partisan d’Halo depuis le Combat Evolved, participé au matchmaking d’Halo 2, j’ai commencé la compétition sur Halo 3 avec un collègue IRL en T2.

Juillet 2010, Halo Reach sortie, j’ai fondé une équipe, les Sky Runners (SKR). Un an est passé, l’équipe s’est mis au MLG et BTB, c’est à partir de ce moment-là que la compétition est devenue magique. Après plusieurs générations d’SKR, j’ai décidé d’arrêter l’équipe. Je ne pouvais plus consacrer autant de temps souhaité aux Sky Runners. C’était tout de même une très bonne expérience car pendant 2ans (07/2010 – 07/2012), j’ai pu apprendre à gérer des joueurs, travailler mon esprit d’équipe et surtout me former dans le MLG. J’ai pu acquérir toutes les bases de communication, de teamshot et de soutien qu’un joueur doit connaître.

Août 2012, j’ai postulé chez la KatrinaFR (KFR) pour leur T8 Performance. J’ai passé deux mois à leurs côtés, c’est de là que j’ai appris en très peu de temps toutes les bases du BTB. Sachant que le T8 n’allait pas tenir, j’ai préféré retirer ma postulation.

Novembre 2012, je suis rentré dans la Berzerkers Gaming (BzK) dès lors sa création en tant que joueur du T8.1 (T8 Renégat) et Designer/Graphiste de l’association. L’ambiance du T8.1 me plaisant pas du tout, j’ai demandé à former un deuxième T8. Je suis donc passé capitaine du T8.2 (T8 Optik). Trois mois ont suivis, le roster était complètement instable ce qui a créé des tensions avec le président et moi-même. J’ai donc décidé de quitter la BzK.

Février 2013, j’ai rejoint la Team Smiley gaming (TSg) précipitamment. Mon objectif étant le championnat et la LAN ilovebtb, il n’y avait pas tellement d’équipe en lise avec une place disponible. J’ai donc intégré le T8.1 (T8 Precursors) et pris place au sein du staff en tant que Designer/Graphiste du club. L’esprit de compétition étant inexistant dans la TSg, j’ai quitter le club pendant la semaine de mercato (25/03 au 31/03).

Mai 2013, j’ai reformé la Sky Runners (SKR) dans le but de participer au championnat et à la LAN ilovebtb. Durant les 3mois qui ont suivis, tout c’est très bien déroulé. Nous faisions quelques résultats et avions une équipe bien organisé. Notre effectif était de deux T8 BTB sur Halo et un T4 sur Call of duty.

Août 2013, la Burning Heads (BH3) venait de dissoudre son deuxième roster BTB, le T8 Rising. De notre réputation Behead, le président BH3, nous a proposé une fusion de nos deux clubs. C’est ainsi que toute la Sky Runners se retrouva Burning Heads. J’ai donc était promu au rang de Vice-président et de graphiste au sein de cette structure. Au mois d’Octobre qui suivait, j’ai été contraint de quitter le club pour cause que je rentrais dans mon école d’infographie (Créajeux). J’ai préféré accordé tous mon temps à cette première année.

Avril 2013, ma première année d’étude étant terminé, je reviens dans le circuit de l’esport sur Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Balcoyn postule ! Empty
MessageSujet: Re: Balcoyn postule !   Balcoyn postule ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:30

Bienvenue à toi sur notre forum ! Bonne chance pour ta postulation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Balcoyn

Balcoyn


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Nîmes (30)

Balcoyn postule ! Empty
MessageSujet: Re: Balcoyn postule !   Balcoyn postule ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:13

Yo tout le monde ! Je viens vous faire part que je retire ma postulation. Pas pour des raisons personnels, loin de là. Simplement qu'un seul match par semaine ne me suffit pas. Étant un ancien joueur d'ilovebtb, je suis habitué à avoir 3/4 soir de match/training chaque semaine. C'est vraiment la seule raison de mon départ. Vous avez une ambiance monstrueuse, vraiment conservez là. Votre roster à un très bon niveau avec une bonne progression même si je pense qu'un seul match par semaine va la réduire. Bref, avec la discussion que j'ai eu avec Ace et Momo, je n'ai pas envie de chambouler le fonctionnement de l'équipe.

J'espère juste rester en contact avec vous tous, car vous êtes bien sympathique. Enjoy scrim & match !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Balcoyn postule ! Empty
MessageSujet: Re: Balcoyn postule !   Balcoyn postule ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:12

Pas de soucis! Bonne chance à toi pour le reste ! En espérant que tu trouves l'équipe qu'il te faut ! On reste en contact ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Balcoyn postule ! Empty
MessageSujet: Re: Balcoyn postule !   Balcoyn postule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balcoyn postule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: >Recrutement ([ON]/OFF) :: Halo 5-
Sauter vers: