Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de Amphysto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amphysto




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Postulation de Amphysto  Empty
MessageSujet: Postulation de Amphysto    Postulation de Amphysto  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:07

-Prénom:Thibault
-Sexe:Masculin
-Âge:15
-Situation professionnelle:Lycéen en 1ère.
-Gamertag:APC Amphy
-Possession d'un micro:Confirmée
-Configuration de touches:Normal
-Sensibilité:3 ou 4
-Niveau(SR):130
-Arme(s) préférée(s) sur Halo 4: BR, Shotgun, et Sniper même si je doit me remettre à niveau dessus ^^'
-Quelle section de la team, souhaiteriez-vous intégrer ? Le T4, le T8, les deux ? Les deux.
-Le poste que vous tenez souvent lors de partie en btb(custom/matchmaking):De multiples, je suis tout terrain ^^'
-Le poste que vous aimeriez avoir dans la team(btb):Peu importe
-De quand date votre ancienneté sur Halo ? J'ai commencer Halo en saignant la campagne d'Halo 2 il y a longtemps et j'ai commencé le multi-joueur sur halo reach.
-Quels sont vos expérience et parcours compétitifs sur halo ? Seulement la APC... Malheureusement.
-Qu'attendez-vous de notre équipe ? De la compétition, de l'activité et du fun.
-En tant que joueur, quelles sont vos disponibilités ? Si on me fixe une date je serais au rendez-vous.
-Votre mentalité sur Halo 4, comment la décririez-vous ? Amicale mais faut pas me chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Postulation de Amphysto  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Amphysto    Postulation de Amphysto  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:53

Salut Amphy, on se connait déjà de toute façon. Je reviens de vacances Dimanche matin afin de pouvoir m'occuper de tous nos postulants, aller, à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

Postulation de Amphysto  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Amphysto    Postulation de Amphysto  Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:43

Après plusieurs semaines de postulation, les membres du jury ont tous voté, à l'unaminité, oui à ton intégration à la team, bienvenue chez les SxS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation de Amphysto  Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Amphysto    Postulation de Amphysto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Amphysto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de THG Destiny
» Postulation de THG SP6MEN
» Postulation SHR Momonatore
» postulation annulée
» Postulation de xBerZxk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: >Recrutement ([ON]/OFF) :: Halo 5-
Sauter vers: