Team SxS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation de Fantastico

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicantau




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2013

postulation de Fantastico Empty
MessageSujet: postulation de Fantastico   postulation de Fantastico Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:41

-Prénom: Nicolas
-Sexe: Masculin
-Âge: 17 (18 le 9 septembre)
-Situation professionnelle: étudiant, je vais aller en haute école pour faire ingénieur (en quoi je dois encore voir)
-Gamertag: (actuellement) FNG Fantastico
-Possession d'un micro: OUI
-Configuration de touches: configuration de base
-Sensibilité: 4 (je pense)
-Niveau(SR): 99 ^^
-Arme(s) préférée(s) sur Halo 4: BR, magnum, marteau antigravité
-Arme que je n'aime pas: le sniper (petite touche perso ^^)
-Quelle section de la team, souhaiteriez-vous intégrer ? Le T4, le T8, les deux ? T8 si possible sinon c'est à voir selon mon niveau
-Le poste que vous tenez souvent lors de partie en btb(custom/matchmaking): aucun en particulier, je m'adapte souvent à la situation
-Le poste que vous aimeriez avoir dans la team(btb): à voir selon les besoins de la team (mais pas sniper par pitié ^^)
-De quand date votre ancienneté sur Halo ? j'ai débuté sur Halo 2 et j'ai commencé à y jouer avec un ami et peu de temps après j'ai joué à Halo 1 et par la suite à Halo 3, je n'ai joué en multijoueurs qu'a partir de halo 3 mais très peu et je n'ai pas jouer à reach (honte à moi on me le dit souvent ^^)
-Quels sont vos expérience et parcours compétitifs sur halo ? précédemment dans la team FNG tout comme Lumpix et Calli sinon je n'ai jamais eu d'autres teams
-Qu'attendez-vous de notre équipe ? j'espère trouver au sein de la SxS des joueurs qui veulent jouer, des joueurs sympa et faire play qui ne hurle pas sur le joueur qui parvient à les tuer et que vous m'acceptiez avec mes qualités comme avec mes défauts
-En tant que joueur, quelles sont vos disponibilités ? en vacances presque toujours la sauf lors de sorties, sinon comme je suis étudiant et que je vais en haute école, je ne serais chez moi qu'a partir de 5heure pendant la semaine donc je me connecterais surement de 6h30 à 9h30, au besoin je peux commencer à 5h30 si je n'ai pas trop à faire
-Votre mentalité sur Halo 4, comment la décririez-vous ? je suis plutôt du genre sérieux, je suis peut-être trop gentil sur les bords et je n'aime pas lorsque des personnes parlent mal, en général je ne parle pas mal au gens mais si des personnes me cherchent trop, je leur répondrais de manière à leur faire comprendre qu'il faut se calmer

j'espère convenir à vos attentes (pourquoi je parle comme ça moi !?)
je veux dire j'espère que vous m'accepterez au sein de cette famille qu'est la SxS

cordialement nicantau (FNG Fantastico) joueur de Halo depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

postulation de Fantastico Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fantastico   postulation de Fantastico Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:56

Salut, bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Ace
Admin
Ace


Messages : 66
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 30
Localisation : Caen

postulation de Fantastico Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fantastico   postulation de Fantastico Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:33

Ta postulation s'est bien déroulée ! Félicitations et bienvenue dans la team SxS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sxs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





postulation de Fantastico Empty
MessageSujet: Re: postulation de Fantastico   postulation de Fantastico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de Fantastico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation annulée
» Postulation de xBerZxk
» postulation de xX ArmDeCul Xx
» Postulation de Amphysto
» Postulation Deadsfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SxS :: >Recrutement ([ON]/OFF) :: Halo 5-
Sauter vers: